5ème Festival Singulièrement Vôtre, c'est bientôt

Cette année pour la première fois je participe au Festival Singulièrement vôtre à Montpellier à partir de Jeudi et jusqu'à Dimanche. J'ai hâte, c'est mon premier festival d'art singulier et marginal. C'est un vrai baptême pour moi. Si vous êtes dans la region, je serai ravie de vous rencontrer.

This year, for the first time, I will be at the Outsider Art Fair of Montpellier , Singulièrement Vôtre. I will be there from Thursday to Sunday. I'm very excited, this will be my very first outsider art fair. It's truly a baptism for me. If you are in the area, visit us. 

Et en avant goût une autre pièce présentée au festival, l'Ame de La Guerre sur un crâne de taureau. 
And a preview of another work I will present at the art fair, the Spirit Of War on a bull skull. 


Comments

Popular Posts