MARE MONSTRUM: part 1 et Grand Baz'art

Je me prépare au Grand Baz'art pour lequel j'ai vraiment hâte début juillet. Pour l'occasion je peins enfin Mare Monstrum qui raconte le difficile périple des réfugiés en Mer Méditerranée. C'est une toile de 170x190cm que j'avais en tête depuis longtemps. J'espére pouvoir y ajouter le REVERSE MARTYRDOM: Orlando,  FLUCTUAT NEC MERGITUR et LA VOIX DU COMBAT 3 autres peintures que j'ai dans ma tête.

En attendant, pas de plan sur la comète, j'en suis à Mare Monstrum et je vais encore y passer pas mal d'heure.

Pour ceux qui voudrait soutenir mon travail, j'ai une petite boutique en ligne avec des peintures ICI

I'm working on a big painting about refugees terrible journey through the mediterranée for the Grand Baz'art in july.  It measures 170x190cm and i had it in my head since a long time now. I hope have time for add three other paintings, smaller, Reverse Martyrdom: Orlando / Fluctuat Nec Mergitur and the Battle Voice. 
Waiting this, here some pic of the Mare Monstrum in progress. 

cliquez pour agrandir

Comments

Popular Posts