HEXE MARKS: Fontaine mélanie

J'aime le forêt, j'aime m'y promener. Elle m'a donné envie de commencer une série de petites peintures plus rapides et plus légères, inspirées par un tronc, une souche, un rocher. Une façon de marquer aussi mes endroits préférés, un endroit ou je voyage, même de façon éphémère.

Aujourd'hui c'était à la Fontaine Mélanie prés de Saverne. Je ne sais pas combien de temps elle restera visible.

I love forest, i love walk in. She give me the envy to begin a series of small paintings, quickest and more light, inspired by a trunk, a parent tree, a rock. A way to mark my favorite places or a place where i'm travelling, even it's ephemera. 
Today it was at the fontaine Mélanie, near Saverne. I don't know how many time it will be visible. 


Peindre dans la forêt est une expérience magique, en accord avec la nature.
Paint in the forest is a magical experience, in harmony with nature. 







Comments

  1. Magnifique ! J'aime cette rencontre entre art et nature. Pour Oscar Wilde, c'était la nature qui imitait l'art et non l'inverse… <3

    Merci d'avoir partagé ce moment. Quelle chance auront les promeneurs qui tomberont sur ce soudain et curieux rocher !

    ReplyDelete
    Replies
    1. je ne sais pas du tout combien de temps elle sera visible. Elle devrait au moins passer l'été. Je vais en faire d'autres, la première fois on est intimidé.

      Delete

Post a Comment

Popular Posts