TENTURES: Shahmeran

Il y a longtemps que je n'ai pas mis à jour mon site. C'est une tâche un peu fastidieuse mais utile. Pour ceux qui suivent mon travail sur FB vous avez probablement vu passer les différentes étapes de Shahmeran, un diptyque sur les combattantes Kurdes.
Voilà une meilleure photo bien que mon site ne permette pas de mettre en ligne un trop haute définition. Il faut cliquer pour agrandir.
Taille par panneau : 54x100cm / Taille totale: 120x100cm  / Prix et infos sur demande 

Long time since an update here. It's like homework. However, for those who follow me on FB, you've probably seen the different steps of Shahmeran about the women Kurdish fighters. Here is a better photo even if i can't post a HD resolution picture. Click for see it bigger. 
Panel size: 54x100cm/ total size: 120x100cm / price and infos on request

J'ai peint sur un tapis que j'ai découpé. Ce sont en fait les restes de Mare Monstrum. 
I've painted on a carpet i've cutted, actually the piece i kept from Mare Monstrum 

Ce panneau se réfère à Shahmeran qui vient de la mythologie kurde. Son corps est fait de serpents.
This panel is a reference too Shahmeran which is from Kurdish mythology. Her Body is made of snakes. 
Celui ci est inspiré des tableau de victoires. Les vêtements sont inspirés des costumes traditionnels et des vêtements de l'armée Kurde.
This one is inspired by victory paintings. Clothes are inspired by traditional costume and  kurdish army clothes. 

J'ai brodé des sequins dans les coiffe sur chaque panneau.
I've embroidered sequins on headpiece on both panels. 


Comments

Popular Posts