Les Sœurs Fox / The Fox Sisters


🇫🇷 Les Sœurs Fox sont les pionnières du spiritisme moderne. Aprés avoir contribué à de nombreuses séances, payantes, elles ont déclaré que ce n'était qu'un canular. Malgré tout leurs méthodes sont encore celles usitées aujourd'hui. Leur histoire est bien entendu très vite résumée, n'hésitez pas à aller lire quelques textes sur le web. 
Pour ceux qui s'inquiéteraient pour mon âme, j'ai une vision assez terre à terre du spiritisme même si ça peut impressionner, de même que de la lecture des tarots. J'ai beaucoup pratiqué le premier à la fin des années 90 avec déplacements de tables et ouija fait maison, je pratique toujours la lecture de tarot initiée par ma grand-mère quand j'étais au lycée. 
🇬🇧 The Fox Sisters are the pioneers of modern spritism. After organized many paid spirit parties they said it was jokes. However their practice are those we still use today. You can find more infos on the web. 
For those who were worried for my soul i have a very down-to-earth vision even if it can be impressive. I've practiced a lot end of 90s and early 2000s with moving tables and diy ouija. I'm still practicing tarot, i learned with my grand'ma when i was in high school.  

SŒURS FOX
60/80cm
acrylique sur bois
2016 

Comments

Popular Posts