American Hellmouth


 Trump est la quintessence de tout ce qui m'effraye chez l'humain : agressif, hargneux, méchant ce qui entraine souvent machisme, racisme, fermeture d'esprit etc... En tout cas pas beaucoup de respect des autres, et des gens différents.
Si vous n'êtes pas différents peu être que ça ne vous impacte pas de la même manière. Je le suis, je l'ai toujours été pour. Cette agressivité face à la différence  je l'ai connue et la connais encore parfois. Je ne peux pas m'y résoudre. Je pense aussi à ceux qui sont encore plus exposés que moi.

Trump is the quintessence of everything that frightens me in human being: aggressive, surly, wicked which often leads to machismo, racism, closure of mind etc. In any case, not much respect for others, and people who are different.
If you are not different, may be that doesn't impact you in the same way. I am, I have always been. I knew the  aggressiveness towards the difference. I can't deal with it. I also think of those who are even more exposed than I am.




Comments

Popular Posts