Mon travail dans la revue Timpul et travail en cours

(FR) Je suis très heureuse de voir mon travail dans la revue culturelle Roumaine Timpul. Merci à Adina Scutelnicu pour ses questions pertinentes et pour l'intérêt porté à mes travaux ! C'est le premier article sur mes peinture, je fais la danse de la joie !

(EN) I'm very proud to see my work featuring in the Romanian cultural review Timpul. Thanks to Adina Scutelnicu for her clever questions and her interest for my works !  It's the first article about my work, i do the joy dance. 


Je travaille actuellement sur une peinture sur papier de coton 65x55cm autour de la chasse aux sorcières, Malleus Maleficarum, titre d'une "guide " pour chasseurs de sorcière à l'époque de l'inquisition. Je vis dans une région qui a été marqué par la chasse et nous sommes entourés de hauts lieux légendairement attribués aux sorcières.

I'm currently working on a painting on coton paper, 65x55cm about the witch hunt, Malleus Maleficarum, which is also the title of a witch hunter guide during the inquisition. I'm living in a county which was marked by witch trials and we are surrounded by legendary witch places. 


Comments

Popular Posts