EXPO: 28e rencontre d'art à Bouxwiller

Je participe pendant 15 jours à la 28e rencontre d'art à Bouxwiller, dans le Bas-Rhin. C'est une expo de groupe et j'y ai quelques unes de mes dernières pièces. Le vernissage à lieu le 11 mars à partir de 18 h et l'expo fini le 26 mars, Salle de l'orangerie à Bouxwiller, ouvert du mercredi au dimanche de 14 à 17h ou sur rendez vous. Possibilité de prendre rendez vous avec moi en m'écrivant. 

Quelques photos ( pas très jolies) pour vous donner une idée.







A ce propos j'ai aussi des pièces disponibles à la Galerie Lemetais , je vous invite à entrer en contact si vous êtes intéressé. 


Mes prochaines expo: 

- 7/10 avril, Biz'art Festival, Han-Sur-Lesse, Belgique
- 13/14 et 20/21 mai, Atelier Ouvert à l'Atelier Sophie Bassot, Wilwisheim
- 14/28 mais, Visions de Femme, Bouxwiller
- Juillet, Musée des Arts Buissoniers, Saint-Sever-du-Moustier




Comments

Popular Posts