Vernissage au Musée des Arts Buissonniers

Il y a bientôt deux semaines je partais pour l'Aveyron, plus précisément à Saint Sever Du Moustier. J'ai la chance d'être l'exposition d'été du Musée des Arts Buissonniers, honneur d'autant plus grand qu'ils s'agissait des 30 ans de l'association Les Nouveaux Troubadours sans qui cette aventure n'aurait pu être.

Almost two weeks ago, i left for Aveyron, more precisely for Saint Sever Du Moustier. I'm the lucky one who is the summer solo show of the Musée des Arts Buissonniers, big honor especially because it was the 30th birthday of the Nouveaux Troubadours the organization without all this couldn't exist. 




Le vernissage a eu lieu le 14 juillet, en même temps que le Bartas Festival des 30 ans de l'association des Nouveaux Troubadours. Un week end festif et plein de joie que j'ai pu partager avec d'autres artistes que je salue ici: Sylvain Corentin, Didier Estival et Darédo, j'en parlerai dans ma prochaine note.

The opening was july 14th, during the Bartas Festival. A wonderful week end i shared with awesome artists: Sylvain Corentin, Didier Estival and Daredo. I will talk about in the next post here.



 Pol Lemetais, Pierre Camilli, Didier Estival, Sylvain Corentin ( and me)
Merci encore chaleureusement à Pol Lemétais pour sa confiance,  aux Nouveaux Troubadours pour leur accueil, aux visiteurs, à ceux qui sont ou vont repartir avec un peu de moi aussi !

L'exposition dure jusqu'au 16 septembre au Musée des Arts Buissonniers, Saint Sever Du Moustier, Aveyron

The exhibition is open till septembre 16th in Musée des Arts Buissonners, St Sever Du Moustier, Aveyron

Comments

Popular Posts