Biennale d'Art Naïf Evere / BXL : Mention du jury

Ce week end j'étais à Bruxelles pour le finissage de la Biennale D'Art Naïf à laquelle je participais. J'ai eu la surprise et la joie de recevoir une mention du Jury. Je le remercie chaleureusement.
Je remercie aussi les organisateurs et le Musée Des Arts Spontanés pour l'organisation et leur gentillesse. Ce fut un plaisir !



Je ne pourrai hélas pas être présente à la BHN7 Désordre à Lyon, fin septembre. Si Bruxelles m'a porté chance, les routes Belges ont eu raison de la voiture. Nous allons devoir être un peu patients avant de la revoir sur roues / routes.
Je remercie JBF dépannage, au passage, grâce à qui mécanique et humains ont pu être ramenés à la maison. Merci beaucoup aussi à nos amis Sophie et Pascal !!

En attendant, si vous vous aventurez en Aveyron,  il vous reste jusqu'au 16 septembre pour voir mon expo au Musée des Arts Buissonniers à Saint Sever Du Moustier ( et pas que mon expo d'ailleurs ! plein de belles choses et une construction insolite ) 



Comments

Popular Posts