Nouvelle Peau #1 : mutation


Nouvelle Peau est une série d'aquarelles autour de la biographie et de la mythologie personnelle. Elles racontent mon histoire à travers mon évolution spirituelle. Je ne raconte pas dans l'ordre, e sont comme des instantanés de moments clefs.

Ici MUTATION  raconte un moment assez récent de ma vie avec l'ouverture au chamanisme par le biais du tambour et de mes lectures sur les Noaidi Sâmes ( Peuple lapon autochtone )

New skin is a series of watercolor after biographical facts and personal mythology. Its tell my story through my spiritual evolution. I don't tell it chronologically but more after kind of snapshots. 

Here MUTATION is about a pretty close moment of my life with the opening to the shamanism through the drum practice and my readings about Samis Noaidi ( lapland indigenous shaman )

MUTATION
encre et aquarelle sur papier Lana 600gr / ink and watercolor on Lana paper
59x57cm
2017




Expo en cours
- Solo : Musée des Arts Buissonniers, St Sever Du Moustier >>16 septembre 2017
groupe: Dans Le Buisson, Adap 12, Tayrac >>17 septembre 2017


A Venir: 
-Solo: Maison des Arts de Evreux, été 2018
-groupe: Biennale des Arts Hors Normes, Lyon >>29sept/ 1er octobre
               Outsider Art Fair Paris représentée par les Galeries Lemetais et A. Ritsch Fisch>>19/22 oct. (j'y serais)
               St'Art, représentée par la Galerie Lemetais, novembre 2017

Comments

Popular Posts