Exposition à Evreux

Je n'ai pas beaucoup mis mon blog à jour. Deux raisons: je finissais les piéces pour l'exposition  Chemins De Traverse à la Maison des Arts d'Evreux ( infos ci dessous ) et deuxièmement, le site va devenir un vrai site, dont le blog ne sera qu'une partie. et ça me demande un peu de temps.

Jusqu'au 25 août je vous invite à découvrir l'expo d'Evreux puis à partir du 15 septembre je serais en solo à al Renaudiére à Carquefou ( Nantes ) pour un mois.

Passez un bel été, je posterais bientôt des photos de l'expo.

I didn't update my blog since long. Two reasons: i needed to finish my paintings for my solo show in Evreux during the summer ( infos below) and i work on a true website in which the blog will be just a part. It take some  times. 

Till august 25th you can discover my works and selected ones from the outsider art museum Le Musée des Arts Buissonniers in Evreux and till september 15th solo show near Nantes at Carquefou. 

Have a great summer, i will post some photos from the exhibition soon. 


Et la fresque d'entrée que j'ai faite sur place lors du premier week end d'expo.
And the intro mural i've done the first week end of the show.


Comments

Popular Posts