Updates et Derniers jours pour voir l'expo Chemins de Traverse

il ne reste que jusqu'à samedi 25 août pour aller voir l'expo à Evreux. En me contactant, vous pouvez éventuellement y passer lundi 27 avant midi. Par exemple si vous avez vu une pièce qui vous plait et que vous désirez avoir plus d'explications.

Elle partent ensuite presque toutes pour Carquefou ou aura lieu ma prochaine expo solo ( plus des piéces nouvelles réalisées cet été, pour me suivre quotidiennement il y a instagram: minamondart ou twitter, Facebook ) Ce sera à partir du 15 septembre.

C'est toujours à la Maison des Arts d'Evreux, 10h/12h et 14h/18h.

UPDATE de l'été: 

J'ai repeint ma caravane. J'ai choisi le thème du tarot puisque, outre les vacances, elle me sert aussi de lieu ou tirer les cartes, un cabinet de diseuse de bonne aventure ambulant. Si vous me croisez, je suis sur les routes pour quelques jours, n'hésitez pas a klaxonner :)
Le toit et les partie or sont dorés à la feuille d'or.




J'ai enfin refait une peinture dans la nature. Avec mes problèmes de santé, l'exposition Chemins de Traverse et enfin le canicule je ne suis pas beaucoup sortie. Comme je portais un holter pour monitorer mon coeur sur 24h c'était l'occasion.



Il s'agit d'Heidrun, la chèvre nourricière. Elle vit sur le toit du Valhalla et par une fissure les guerriers d'Odin récupérent l'hydromel coulant de ses pis.
La peinture se trouve au pied du Geisfels ( le rocher de la chèvre) un des portes du Valhalla si l'on en croit les légendes locales.

A bientôt

Mina

Comments

Popular Posts