Solo show à Carquefou

Le 15 septembre à commencé mon expo solo aux Renaudiéres à Carquefou. L'endroit est vraiment beau et l'accueil y a été fantastique. Je remercie particulièrement  Carole et Anne-Caroline qui m'ont suivie, guidée, aidée à accrocher. Je remercie chaleureusement  l'équipe culturelle, et pour finir Madame le maire Véronique Dubettier-Grenier et Madame Véronique Brouët l'adjointe à la Culture.

Last september 15th began my solo show in Carquefou near Nantes. The place is wonderful and the team so welcoming. Thank you to all ! 





Je remercie aussi les personnes qui sont venues au vernissage, parfois d'assez loin !

I would also thank those who cam to the opening, sometimes from far away.








Merci à Kreestal de la Lune Mauve pour ce très bel article !   ( et les jolis cadeaux ainsi qu'à Rozen Pakotil ! )

Pour des informations sur les pièces vous pouvez contacter la Galerie Lemetais 


INFOS: 


MINA MOND aux Renaudiéres / Carquefou du 15 septembre au 14 octobre 2018 

Ouverture mercredi, samedi, dimanche 14h/18h

Tous les mercredis : découverte ludique de l’expo à destination des enfants

25 septembre et 4 octobre, visite méridienne de 12h à 14h

7 octobre: visite accompagnée à 16h

13 octobre: atelier famille à 15h

Ou ? Aux Renaudieres, rue Augustin Fresnel, Carquefou

Comments

Popular Posts