News, Gravures et agenda

Quelques nouvelles en cette fin d'année mouvementée.

Tout d'abord un grand merci à HEY! Magazine qui m'a consacré quelques pages dans leur nouvel opus. un grand honneur et un ravissement pour moi de me trouver parmi tant d'artistes talentueux. Je remercie particulièrement  Anne et Zoé !! vous pouvez vous procurer le numéro en format numérique ICI avant l'édition en papier au printemps. 

Some fresh news in this messy end of year. 

First, a very big thank you to HEY! Magazine who featured me in their new issue  which is a big honour and enchantment for me to be with so great artists. i would particularly  thank Anne and Zoé who were just so nice and amazing. 
You can read online this issue HERE ( it's bilingual ) and in spring on paper. 


Après une année ou j'ai beaucoup peint, avec deux  expositions solo: une cet été à Evreux puis en septembre à Carquefou j'ai eu envie de revenir à la gravure. Une envie motivée par la fabrication de retables ( que je n'ai pas encore montré ici d'ailleurs, un est visible ICI j'ai du retard en mise a jour ) aux portes gravées.

After a year of painting almost full time, with two solo shows: one in Evreux and one in Carquefou, i needed to go back to the woodcut prints. This need was motivated by the making of altar pieces ( i didn't show them here, you can see one in my portfolio, i'm late in updates ) with engraved doors.








L'Offrande, 40x30cm, gravure sur bois


Si vous êtes intéressés par mes gravures vous pouvez vous les procurer dans ma petite boutique dédiée ICI.

Hors gravure, pour tout autres renseignements vous pouvez vous adresser à la Galerie Pol Lemetais qui me représente, enfin pour les propositions d'expo , de projets vous pouvez me contacter directement ou contacter la Galerie. Merci de votre soutien!


If you are interested by my woodcut prints you can take a look on my online shop. 
Except Woodcuts, for all informations feel free to ask to Galerie Pol Lemétais who represents me and if you have exhibition/ events questions ask me or the Galerie . Thank you  for your support. 

AGENDA: 

15/16 décembre 2018, je serais au P'tit Baz'art de Nancy ( Site Alstom ) avec mes gravures et des skates peints, stand 104

17/20 janvier 2019, Outsider Art Fair New-York, représentée par la Galerie Pol Lemétais avec une sélection d'aquarelles 

Comments

Popular Posts