Peinture sous verre

 J'ai commencé une série de peinture sous verre pour mon exposition VISIONS l'an prochain ( l'exposition principale sera au Musée Du Pays de Hanau  avec des extentions vers le Musée Judéo-Alsacien et le Musée de l'Image Populaire, infos à suivre ) 

I've began a series of reversed glass painting for solo show VISIONSnext year ( the main show will be in Musée du Pays De Hanau with extentions in Musée Judéo-Alsacien and Musée de l'Image Populaire, infos coming soon )

 La peinture sous verre demande de penser la peinture autrement. Mais pas autant que je ne le pensais. Ici on me voit peindre. Sous ma vitre j'ai un dessin préparatoire ce que je ne fais pas habituellement, mais à nouvelle technique, nouvelle façon de faire. 

 Reversed glass painting ask to think in a new logic. But not as much as i think at first time. Here i paint, under my glass i have a sketch of the final painting which is not usual for ma. But new technic implies new way of work



Voici la toute première peinture réalisée, une Grande Mère, un sujet classique dans mon travail. Le soleil représente la vie à naître. La peinture est par ailleurs disponible dans mon art shop en ligne ICI. Pendant le mois de Novembre j'en ajouterais d'autres de petit format. 

Here is the very first painting, a High Mother, usual in my work. The sun represents the incoming life. This painting is available in my shop HERE. During November i will add some others reversed glass paintings in small size for sale. 




Comments

Popular Posts