Masques Rituels / Ritual Masks: Kernunnos

 En premier lieu je voulais annoncer le report de l'exposition solo VISIONS qui aurait du se tenir au Musée du Pays de Hanau ce printemps. Elle sera visible en 2022. J'espére. 

First i want to talk to you about the postponement of my solo show VISIONS which should have been at Musée Du Pays De Hanau this spring. It will be visible in spring 2022. I hope. 

Je vais maintenant vous montrer des nouveaux travaux que je réalise, ce sont des masques rituels. Chacun a une fonction magique et dans cette série chacun représente une partie du cycle de l'année. 

I, now, show you some new works i realise : ritual masks. Each one has a magical function and in this series particularly each one represent a part of the year cycle. 




Le premier est celui de l'hiver, de la renaissance et de la terre. Il  fait référence au dieu Cornu, le dieu cerf, Kernunnos. A l'arrière il y a une danse macabre. 

The first one is the one of winter, of rebirth and of the earth. It's done after the Horned god, the stag god, Cernunnos. on the back you can see a Danse Macabre. 






Comments

  1. Coucou, je trouve cette réalisation vraiment grandiose ! J'adore en particulier l'ajout des cornes de cerf et de la fourrure. Ça apporte vraiment une autre dimension à ta peinture.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts